Menu

Modele land rover freelander

  • Uncategorized

bandit098 a demandé un 2003 Land Rover Freelander question générale il y a 2 jours cette première génération a également utilisé un système de contrôle de la traction et une version spéciale de l`ABS produite par WABCO et modifiée pour faciliter la conduite dans des situations hors route. L`absence des moteurs MG Rover K18 et KV6 après la fin de la production de MG Rover a conduit Land Rover à interrompre le modèle le 31 août 2005 aux États-Unis et au Canada. Le Land Rover LR2 est le plus petit et le moins cher Land Rover, mais a de nombreuses caractéristiques comparables à la plus haut de gamme LR3 et d`autres modèles Range Rover. La voiture est alimentée par un moteur de 3,2 L qui assure jusqu`à 230 chevaux à 6300 tr/min et un couple maximal de 234 lb-pi à 3200 tr/min. Les principaux concurrents du LR2 sont le Volvo XC60, l`Audi Q5, la BMW x3, l`Infiniti EX et l`Acura RDX. Plus silencieux, plus propre et puissant, même à basse vitesse, les moteurs diesel à turbocompresseur de 2,2-litre de Freelander 2 sont disponibles à des puissances de 150PS et 190PS. Le moteur essence Si4 2,0-litre fournit toutes les performances que vous recherchez, avec un couple maximal de 340Nm à 1, 750rpm. Réservez une journée d`expérience pour mettre le Freelander 2 à travers ses pas vous êtes prêt à prendre le rude avec le lisse, avec les systèmes de contrôle de stabilité de Freelander 2. Ils travaillent ensemble pour réduire la vitesse et appliquer la force de freinage à des roues individuelles, offrant un soutien lorsque vous en avez le plus besoin. La deuxième génération de Freelander est basée sur la plate-forme Ford EUCD, qui est elle-même basée sur la plate-forme Ford C1.

La plate-forme Ford EUCD sera utilisée par plus de véhicules à venir de Volvo. La gamme de moteurs est tout nouveau pour Freelander, mettant en vedette transversalement monté 3,2-litre Straight-six moteur de la série Ford SI6, qui a débuté dans le nouveau Volvo, ainsi que le 2,2-litre DW12 Common Rail turbodiesel moteur, co-développé par Ford et PSA Peugeot Citroën. Land Rover avait initialement l`intention de sous-traiter la fabrication du Freelander à Valmet en Finlande, mais BMW a résilié cet accord lors de l`acquisition du groupe Rover, et a plutôt financé des installations de production à Solihull, enfin en faisant usage de l`ancien Rover salle de rassemblement qui avait été sommeil au début des années 1980, lorsque la production de voitures Rover a été déplacé à Cowley. GuruCX317 a demandé à un 2003 Land Rover Freelander 4 Dr SE AWD SUV maintenance & Repair question il y a 4 jours il y avait une variété de modèles, basé sur cinq portes de domaine et de trois portes Softback (semi-convertible), relié, et commercial (Van-like) versions. En 2004, Land Rover a introduit une version améliorée et mise à jour de la marque I; changements comprenaient un nouvel intérieur et de grandes révisions externes, y compris un nouveau visage et arrière. Le système comprend un moteur de démarrage robuste qui agit également comme un générateur pour récupérer l`énergie par le freinage régénératif qui est ensuite stocké dans des condensateurs pour redémarrer le moteur réduisant la contrainte sur la batterie du véhicule et le système électrique. Le système de Stop-Start est devenu disponible au printemps 2009 sur les modèles Freelander 2 TD4. Les technologies tout-terrain en vedette dans le Freelander 2 incluent Hill descente Control * qui prend la souche hors de négocier ces pentes difficiles et le renommé terrain Response® * qui optimise automatiquement la traction et la maniabilité en s`adaptant à la exigences du terrain. * Non disponible pour le modèle eD4. Ajoutez d`autres fonctionnalités de conception sportive à Freelander 2 avec le nouveau pack d`extérieur dynamique disponible pour les modèles HSE Luxury et XS. Les finitions brillantes sombres et brillantes de la grille, les fentes latérales et d`autres détails complètent les jantes en alliage noir brillant de 19 pouces avec un élégant spoiler de toit.

Les études de marché menées par le groupe Rover à la fin des années 1980 suggèrent que Land Rover pourrait pénétrer dans le segment du marché des VUS compacts. Au début des années 1990, le groupe Rover avait un budget de développement de produits restreint et a cherché un partenaire pour développer le projet, qui a été le nom de code CB40 (après Canley Building 40, où le concept a été initialement développé).

Search