Modele lettre reponse demande de cif
Excerpted de la communication avec l`école de votre enfant par lettres. Centre national de diffusion pour les enfants handicapés. www.nichcy.org (2002). Washington, D.C.: Académie pour le développement éducatif. Les modèles spatiaux (ab initio, corps rigide ou ensembles de modèles) affinés ou construits sur la base de données SAS sont souvent stockés dans un format de banque de données de protéine (PDB) de Brookhaven en tant que fichiers. pdb. L`approche la plus raisonnable pour gérer les coordonnées spatiales tridimensionnelles consiste à employer des structures mmCIF dédiées pour stocker les informations dans sasCIF. La catégorie dans mmCIF qui contient des coordonnées atomiques est atom_site et la correspondance entre les champs. pdb et les éléments de données mmCIF est simple, comme défini sur le site Web des ressources du dictionnaire de la méthode de développement personnel (http://mmcif.wwpdb.org/docs/pdb_to_pdbx_correspondences.html). pour insérer les coordonnées atomiques obtenues à partir de modèles spatiaux, par exemple à partir d`un fichier. pdb, le module pdb2cif a été développé.
L`outil lit le fichier Input. pdb au format texte et transfère les coordonnées et autres informations structurelles de celui-ci vers la catégorie atom_site du fichier sasCIF en sortie. Les modèles spatiaux constitués de coordonnées atomiques sont extraits des fichiers sasCIF avec le cif2pdb sasCIFtool, qui écrit les données de la catégorie atom_site dans un fichier. pdb standard. Comme le fichier sasCIF peut contenir plusieurs modèles, chacun dans son propre bloc de données, les modèles individuels sont enregistrés dans des fichiers distincts. bRCSB PDB, département de chimie et de biologie chimique et Centre pour la recherche intégrative protéomique, Rutgers, l`Université d`État du New Jersey, Piscataway, NJ 08854, États-Unis (i) les métadonnées sur l`échantillon, les conditions expérimentales, les résultats de l`expérience, etc. ; Les vecteurs et les tables de données peuvent être codés dans mmCIF à l`aide d`une directive de syntaxe LOOP_. Pour créer une table, les noms des éléments de données correspondant aux colonnes de la table sont précédés de la directive LOOP_ et suivis des lignes de données correspondantes. L`utilisation de la directive LOOP_ dans mmCIF a quelques restrictions. Tout d`abord, il est nécessaire que tous les éléments de données dans la boucle appartiennent à la même catégorie mmCIF. Deuxièmement, le nombre de valeurs de données suivant la boucle doit être un multiple exact du nombre de noms d`élément de données. Bien que la plupart des champs de SASBDB puissent être traduits directement dans des éléments de données sasCIF, certains champs requièrent toujours un prétraitement.
Parmi ces cas, il y a une description de l`État oligomérique d`une macromolécule ou d`un complexe qui, à l`heure actuelle, doit être converti à partir d`un mot (par exemple